De fortes chaleurs persistent

par BFMTV


Après sept jours de canicule sur l'ensemble du pays, un petit peu de fraîcheur se présente sur le Nord-ouest. 32 départements restent néanmoins en vigilance orange canicule, de l'Alsace au Tarn, jusqu'à la Corse. C'est également l'heure du bilan. Il n'y a pas eu d'afflux aux urgences, ni d'excès de mortalité, disait samedi la direction générale de la Santé. Mais ces fortes chaleurs ont quand même coûté la vie à plusieurs personnes. - Pour en parler: Sandra Larue, journaliste météo BFMTV. - Week-end Direct, du dimanche 30 juin 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie ''invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.