France

Lundi 26 août

Saint(e) Natacha

Cet après-midi :
Nuageux sur l'ouest, ensoleillé sur le reste du pays.

Bulletin météo : lundi 26 août

publié le 26 août

Cet après-midi :Nuageux sur l'ouest, ensoleillé sur le reste du pays.

Le ciel est partagé entre nuages et éclaircies du Sud-Ouest à la Bretagne et au Cotentin avec quelques ondées possibles sur le Finistère et l'ouest des Pyrénées.
Partout ailleurs, le temps est chaud et ensoleillé avec tout au plus un départ d'averse sur les Alpes du sud et le relief de la Corse.
Le vent d'autan est sensible dans son domaine.
Les maximales sont comprises entre 22 et 27 degrés de la pointe bretonne aux côtes de Manche, elles sont bien chaudes sur le reste du pays avec 28 à 34 degrés,

Demain mardi 27 :

Dégradation dans le Sud-Ouest.

Du Sud-Ouest à la région parisienne, le ciel est bien encombré en début de journée. Quelques averses se produisent dans un premier temps sur le pays Basque. Elles gagnent le sud de l'Aquitaine et l'ouest de l'Occitanie par la suite, puis l'ensemble de la chaîne pyrénéenne où elles sont plus marquées dans l'après-midi. Le ciel reste nuageux sur le piémont. Soleil et nuages se partagent le ciel ailleurs du Sud-Ouest à la frontière belge.
Les éclaircies matinales dans l'est sont vite remplacées par les nuages. Le soleil parvient à se montrer sur un quart Nord-Ouest dans l'après-midi. En bord de Méditerranée, le ciel reste gris. Quelques averses se développent sur les Alpes.
Les minimales sont comprises entre 14 et 18 degrés sur un quart Nord-Ouest, 16 à 21 degrés sur le reste du pays, jusqu'à 23 degrés en Corse. Les maximales s'échelonnent entre 21 et 25 degrés sur le littoral du Nord-Ouest, 26 à 32 degrés dans le Sud-Ouest. Il fait encore chaud dans le Sud-Est et sur le nord du pays avec 30 à 36 degrés.

Prochain bulletin météo à 17h00