France

Lundi 23 juillet

Saint(e) Brigitte

Demain mardi 24 :
De plus en plus chaud. Des orages sur le relief. Voir le bulletin.

Un épisode de fortes chaleurs débutera DEMAIN mardi 24 juillet. La région parisienne est concernée au premier chef. Cet épisode se poursuivra jusqu'au week-end en s'intensifiant un peu et en s'étendant vers l'est.

Bulletin météo : lundi 23 juillet

publié le 23 juillet

Demain mardi 24 :De plus en plus chaud. Des orages sur le relief.

Hormis les bourgeonnements nuageux sur le relief du sud pouvant donner une ondée, voire un coup de tonnerre principalement sur les Pyrénées et la pays Basque dès la matinée puis sur les Alpes du sud en journée, sur les autres régions la journée s'annonce estivale et largement ensoleillée sous un ciel tout juste encombré par un léger voile d'altitude. On ne peut exclure une petite ondée en plaine en journée sur le nord-ouest de la Normandie jusqu'aux Hauts de France en passant par l'Ile de France.
Les températures gagnent encore quelques degrés. Il fait le matin entre 14 et 23 degrés de la Manche jusqu'à la Méditerranée. L'après-midi, les températures maximales atteignent 22 à 26 degrés sur les côtes bretonnes et de Manche, 27 à 33 partout ailleurs, localement 34 à 35 Sur le Languedoc et en vallée du Rhône.

Prochain bulletin météo à 7h00