France

Mercredi 26 septembre

Saint(e) Côme et Damien

Cet après-midi :
Ensoleillé, vent dans le sud. Voir le bulletin.

Bulletin météo : mercredi 26 septembre

Bulletin vidéo

publié le 26 septembre

Cet après-midi :Ensoleillé, vent dans le sud.

Le soleil s'impose sur le pays. L'après-midi est bien agréable et se déroule dans une atmosphère douce pour la saison.
Dans le midi, le vent est sensible. Le vent d'Autan souffle entre 60 et 70 km/h en région toulousaine, 80 à 90 km/h sur le Lauragais et le sud du Tarn. Le vent d'est est également assez fort sur la Côte d'Azur et la Corse.
Les maximales sont comprises entre 18 et 24 degrés de la Bretagne au Nord-Est, 23 à 27 degrés plus au sud, jusqu'à 26 à 30 degrés dans le Sud-Ouest.

Demain jeudi 27 :

Le temps est brumeux au lever du jour du val de Saône à l'Alsace Lorraine. Près du golfe du Lion, les nuages bas matinaux se dissipent pour laisser place à de belles éclaircies.
Partout ailleurs, la journée est une fois de plus agréable avec des températures bien douces pour la saison. Un léger voile nuageux est présent dans le ciel corse et de la Provence au Centre-Est.
En soirée, le ciel est un peu plus gris sur les côtes de Manche.
Les minimales sont fraîches de la Normandie au Nord-Est avec 3 à 7 degrés, quelques gelées sont possibles notamment sur les Ardennes. Ailleurs on attend entre 5 et 10 degrés, voire 8 à 15 degrés sur la façade atlantique et sur le sud du pays. Les maximales sont plus douces avec 20 à 26 degrés au nord de la Seine, pas moins de 24 à 30 degrés sur le reste du pays, jusqu'à 28 à 32 dans le Sud-Ouest.

Prochain bulletin météo à 17h00