Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 08:12   coucher 17:02   -2mn de soleil

saint Flora

Une vigilance orange Orage-Pluie-Inondation est lancée sur l'Aude (11), l'Hérault (34) et les Pyrénées-Orientales (66), valable jusqu'à mardi 25 novembre à 06h00.

Dés cet après-midi, les pluies orageuses commencent déjà à s'organiser entre l'Aude et l'Hérault et devraient s'intensifier cette nuit puis se décaler doucement vers l'est de l'Hérault. On attend 50 à 80 mm de pluie en quelques heures, voire localement plus de 100 mm .
Demain mardi, après dissipation des brouillards matinaux, la journée s'annonce généralement bien grise avec des petites pluies éparses ou averses possibles un peu partout. Seules les régions s'étendant de la frontière belge au Nord-est et aux Alpes devraient garder un temps plus sec avec possibilité de timides éclaircies l'après-midi.
Une perturbation apportera des pluies plus continues sur l'ouest de la Bretagne et le Cotentin.
Mais c'est sur le Roussillon et le Languedoc que l'activité sera encore la plus soutenue. Les pluies se renforceront du golfe du Lion au sud du Massif-Central avec des cellules orageuses temporairement fortes et stationnaires. A partir de la soirée, le mauvais temps s'étendra vers le sud de la Provence-Côte-d'Azur.
Les températures minimales varieront entre 4 et 10 degrés sur une moitié nord-est, 9 à 13 sur la façade atlantique, le sud-ouest et le sud-est, voire 14/15 degrés sur le littoral méditerranéen.

Orange vous recommande

 

les réactions à l'article

voir mon journal de réactions aide
Il n'y a pas encore de réaction.
publicité