Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 07:31   coucher 19:58   -4mn de soleil

saint Nadège

Une vigilance orange pluie-inondation et orage est en cours sur l'Hérault, le Gard et l'Ardèche jusqu'à Vendredi 13h.
Demain: encore pluvio-instable vers le Golfe du Lion.

La nuit prochaine et en matinée, de fortes pluies orageuses se maintiendront autour du Golfe du Lion avec des cumuls de pluies importants, notamment entre l'Hérault, le Gard et l'Ardèche. Dans l'après-midi, les précipitations deviendront temporairement moins fortes sur ces départements mais des pluies continues se produiront encore au cours de la soirée et de la nuit suivante. Jusqu'à Vendredi mi-journée, on s'attend à des cumuls de l'ordre de 100 à 160 mm, voire 200 mm sur les Cévennes ardéchoises.
Sur le reste du pays, le ciel restera changeant avec des éclaircies mais également le passage d'averses orageuses. Sous les plus gros orages, des chutes de grêle seront possibles localement.
Le vent d'est soufflera jusqu'à 70 km/h en rafales sur la Côte-d'Azur et le vent d'Autan restera sensible dans son domaine.
La mer restera dangereuse autour du Golfe du Lion.
Les températures minimales seront généralement comprises entre 13 et 18 degrés, jusqu'à 19 à 23 sur les rivages du sud. L'après-midi, il fera 23 à 28 degrés sur la plupart des régions, jusqu'à 29 à 31 en Corse et dans le Sud-Ouest.

Orange vous recommande

 

les réactions à l'article

voir mon journal de réactions aide
Il n'y a pas encore de réaction.
publicité