Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 05:38   coucher 20:00   +3mn de soleil

saint Zita

Fin de la vigilance orange "pluie-inondation" dans le sud-ouest.
Demain mardi temps plus calme mais plus frais.

De nombreux nuages persisteront encore sur la Corse, ainsi que sur les régions allant de l'Alsace et la Franche-Comté au nord des Alpes, jusqu'au Massif central et aux Pyrénées. Ces nuages s'accompagneront encore de quelques pluies résiduelles en matinée, essentiellement sur le relief, parfois quelques petites chutes de neige vers 1300 m, avant de se désagréger et laisser place à des éclaircies l'après-midi.
Ailleurs, après un début de journée frais sous un ciel dégagé, des nuages se développeront en matinée et pourront donner quelques ondées, notamment près de la Manche, puis sur le quart nord-est l'après-midi. Des averses plus marquées seront également possibles sur les Alpes du Sud. Sinon les éclaircies s'imposeront assez généreusement sur le reste du pays. C'est près de la Méditerranée que le temps sera le plus ensoleillé, mais avec un mistral et une tramontane soufflant fort, jusqu'à 80 à 90 km/h localement 100 à 110 km/h vers les Bouches du Rhône.
Les températures minimales s'abaisseront entre 1 et 7 degrés sur la moitié nord, avec de petites gelées vers Champagne-Ardenne, elles iront de 4 à 10 degrés au sud, 9 à 12 degrés au bord de la Méditerranée, 10 à 14 en Corse. Les maximales iront de 11 à 16 degrés sur la moitié nord, 14 à 17 au sud, 17 à 22 près de la Grande Bleue.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité