Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 04:53   coucher 20:44   +2mn de soleil

saint Ferdinand

Mitigé au nord, plus agréable au Sud.

Une première perturbation peu active va stagner sur la partie centrale du pays, mais une deuxième va s'annoncer par le nord-ouest en fin de journée. Un temps très nuageux va se maintenir sur les régions allant des Pays de la Loire, Poitou-Charentes et le nord de l'Aquitaine jusqu'à la Lorraine, Alsace et Franche-Comté, avec quelques gouttes en général, des pluies un peu plus fréquentes ce matin dans le Nord-Est. Dans le courant de l'après-midi les nuages finiront par se déchirer et laisser place à des éclaircies. Au nord de cette perturbation, de la Bretagne à la Belgique en passant par l'Ile-de-France, le temps sera plus lumineux, sous un ciel alternant passages nuageux et éclaircies, quelques ondées seront possibles vers le Nord-Pas-de-Calais. En fin d'après-midi le ciel se chargera sur la Bretagne et le Cotentin, avec un peu de pluie ou bruine.
Au sud, les régions montagneuses conserveront un ciel souvent bien nuageux, mais le risque d'averses sera plus marqué sur les Alpes du Sud et surtout sur les Pyrénées avec parfois de l'orage sur l'est de la chaîne. En plaines, les nuages ou grisailles assez compacts ce matin feront place à un après-midi ensoleillé. Il fera beau dès ce matin sur le pourtour méditerranéen et chaud en journée.
Les températures ce matin varient de 6 à 14 degrés. Les maximales s'échelonneront entre 16 et 21 degrés sur la moitié nord, entre 20 et 25 degrés au sud, jusqu'à 24 à 29 des plaines du Roussillon à PACA et la basse vallée du Rhône.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité