Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 08:26   coucher 18:43   -4mn de soleil

saint Crépin

Très nuageux sur les deux tiers nord.

De la Champagne-Ardenne, du nord-est, du Lyonnais et de l'Auvergne jusqu'au Centre, le Poitou-Charentes, le Limousin et le nord de l'Aquitaine, le week-end débute sous un ciel très nuageux à couvert. Quelques ondées faibles se déclenchent ici et là.
D'abord le long des côtes de la Manche, nappes de grisaille et coins de ciel bleu se disputent le ciel. Ces éclaircies gagnent plus tardivement l'ensemble de la Bretagne et de la Normandie, le Nord, la Picardie et les Pays de la Loire dans l'après-midi. Il faut attendre la soirée pour qu'elles arrivent en Ile-de-France.
Le plus souvent, le tiers sud du pays profite encore d'une journée agréablement ensoleillée sous un ciel parfois voilé. Signalons juste des grisailles passagères sur la Côte d'Azur et la façade orientale de la Corse, quelques bourgeonnements et départs d'averses sur le relief des Pyrénées l'après-midi.
Les températures matinales affichent 5 à 8 degrés aux abords des massifs et sur le nord-est, 8 à 12 degrés en général sur le reste du pays, jusqu'à 13 à 17 sur la bordure méditerranéenne. L'après-midi, il fait 14 à 18 degrés sur les deux tiers nord, 18 à 23 en allant vers le sud, localement 24 à 26 au voisinage des Pyrénées.

Orange vous recommande

 

les réactions à l'article

voir mon journal de réactions aide
Il n'y a pas encore de réaction.
publicité