Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 08:27   coucher 17:40   +3mn de soleil

saint Angèle

Hormis sur certaines régions méditerranéennes où le vent souffle fort, cette journée s'annonce globalement calme mais bien nuageuse.

Sur tout le pourtour méditerranéen, le soleil n'est que voilé par moments. Toutefois du Roussillon à la moyenne et basse vallée du Rhône, les vents gâchent encore souvent l'impression de beau temps. Tramontane et Mistral soufflent entre 70 et 90 km/h dans les terres, jusqu'à 100 à la côte.
Aux abords des Pyrénées, du massif Central, des Préalpes du nord au Jura et aux Vosges, la grisaille reste bien compacte. Elle donne de rares pluies ou bruine, plutôt sur le piémont pyrénéen. Les sommets des Alpes du nord devraient par contre émerger des nuages.
Sur le reste de l'hexagone, le ciel se montre un peu plus changeant. Les paquets nuageux sont nombreux et ne laissent percer que de brèves éclaircies. Ils ne donnent que de rares ondées au nord de la Loire.
Cet après-midi, les températures ne dépassent toujours pas 3 à 6 degrés entre la Champagne-Ardenne, le Nord-Est, le nord de Rhône-Alpes, l'Auvergne et le Limousin. Ailleurs, prévoyez des maximales de 6 à 9 degrés, jusqu'à 9 à 11 sur la façade atlantique, 11 à 13 sur la bordure méditerranéenne.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité