Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 08:27   coucher 17:40   +3mn de soleil

saint Angèle

Un peu plus doux l'après-midi mais passagèrement pluvieux et venteux.

Sur les régions méditerranéennes, la journée s'annonce assez bien ensoleillée, passagèrement voilée. Tramontane et Mistral faiblissent et ne dépassent plus 70 km/h en rafales l'après-midi.
Un temps plus agité s'installe sur le reste du pays.
En matinée, sous un vent de sud-ouest modéré à assez fort en Manche, des pluies envahissent la moitié nord-ouest du pays. Du Nord-est et de Rhône-Alpes au quart sud-ouest, la journée débute dans une ambiance plus fraiche avec quelques gelées, beaucoup de grisaille, des flocons sur les hauteurs du Limousin et en plaine à l'est.
Dans l'après-midi, la zone de pluies régulières s'étend du quart sud-ouest au quart nord-est et un peu plus tard jusqu'au Lyonnais. Le vent devient sensible sur ces régions, assez fort sur le relief vosgien. La neige commence à tomber plus régulièrement à partir de 700 m sur les Vosges et le Jura, de 800/1000 m sur le Massif Central. Au nord de la Loire jusqu'au Nord-Pas-de-Calais, la perturbation est relayée par un temps plus variable mais encore agité: les éclaircies sont contrariées par des averses éparses et du vent d'ouest violent. Les rafales atteignent 60 km/h dans les terres, 70 à 90 km/h près de la Manche, localement 100km/h sur les caps.
Demain matin, il fera 2 à 6 degrés de la Bretagne et des Pays de la Loire aux Flandres, comme sur les plages de Méditerranée. Ailleurs, les températures minimales seront comprises entre +2 et localement -2 degrés. En journée, Météo-France prévoit 4 à 8 degrés de la Champagne-Ardenne et du nord-est au centre-est, 8 à 12 en allant vers l'océan et la Méditerranée, localement 13 sur la Côte d'Azur et la Corse.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité