Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 07:27   coucher 17:41   -3mn de soleil

saint Dimitri

Grisaille tenace au nord.

En Corse et Provence-Alpes-Côte d'Azur, malgré quelques grisailles côtières le matin, quelques bourgeonnements dans les terres l'après-midi, les apparitions du soleil sont encore belles. Une petite averse peut se déclencher l'après-midi sur la montagne corse.
Aux abords des Pyrénées jusqu'en Languedoc-Roussillon, un beau et doux soleil s'impose rapidement.
Sur le tout le reste du pays, depuis le nord de l'Aquitaine, les vallées d'Auvergne et le Lyonnais jusqu'au nord, vous vous réveillez souvent sous une chape de grisaille, sous des brouillards parfois denses et parfois même sous quelques pluies (notamment en Bretagne, Basse-Normandie et de la Champagne à la Lorraine). Cette grisaille se morcelle lentement au sud et résiste au nord.
Localement contre le Jura et les Savoies, sur le nord de la Bretagne et surtout du Centre et de la Normandie jusqu'au Benelux et la Lorraine, l'ambiance reste grise et brumeuse tout l'après-midi. Un peu de crachin se produit près de la Manche. Ailleurs, l'après-midi se poursuit sous de belles éclaircies. Le quart sud-ouest profite des périodes ensoleillées les plus généreuses.
Demain matin, il fera entre 6 et 10 degrés dans les terres, un peu plus en bord de mer. L'après-midi, les températures ne dépasseront pas 14 à 17 degrés sous la grisaille. Elles atteindront 17 à 21 degrés du sud de la Bretagne au Poitou-Charentes et Limousin, 21 à 24 au sud et localement 25 ou 26 au sud de la Garonne.

Orange vous recommande

 

les réactions à l'article

voir mon journal de réactions aide
Il n'y a pas encore de réaction.
publicité