Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 04:51   coucher 20:58   0mn de soleil

saint Martinien

51 départements sont maintenant en vigilance orange canicule: ALSACE, AUVERGNE, BOURGOGNE, CHAMPAGNE-ARDENNE, FRANCHE-COMTE, ILE-DE-FRANCE, LIMOUSIN, LORRAINE, Ain (01), Aisne (02), Ardèche (07), Cher (18), Dordogne (24), Drôme (26), Indre (36), Isère (38), Loire (42), Loiret (45), Lot (46), Lot-et-Garonne (47), Nord (59), Rhône (69), Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82), Savoie (73) et Haute-Savoie (74).
Chaleur à nouveau marquée du Sud-Ouest au Nord-Est, avec développement de quelques averses orageuses sur le Nord-Est et la Bretagne.

En matinée, des nuages bas sont présents des Côtes d'Armor à la mer du Nord et quelques averses peuvent se déclencher sur la moitié nord du pays. Au Sud, le soleil est plus généreux.
L'après-midi, le temps s'instabilise sur la Bretagne, le Nord-Est et les Alpes du sud avec un risque d'averses orageuses. Le ciel est partagé entre nuages et éclaircies de la Normandie et du Nord au Centre, avec de rares ondées possibles. Au sud, le temps reste bien ensoleillé. Le vent d'autan se renforce et souffle jusqu'à 80 km/h en rafales dans son domaine.
Les températures minimales s'échelonnent de 12 à 16 degrés sur le Nord-Ouest et de 17 à 23 degrés ailleurs. Les maximales sont de nouveau en hausse avec 23 à 29 degrés sur les côtes de Manche et la côte nord Atlantique, 30 à 35 degrés de la frontière belge aux Pays-de-la-Loire, ainsi que sur les rivages du sud. Ailleurs, comptez 35 à 39 degrés en général, avec localement 40 degrés par endroits dans le Sud-Ouest et le Centre-Est.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité