Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 06:14   coucher 21:39   -2mn de soleil

saint Jacques

19 départements du sud-ouest se maintiennent en vigilance orange pour les fortes pluies orageuses sur l'Aquitaine, Midi-Pyrénées, l'Andorre, l'Aude, la Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, l'Hérault, et les Pyrénées orientales. Cette vigilance est valable jusqu'à vendredi 25 juillet à 22h00.
Encore instable sur le nord et l'est, amélioration par l'ouest.

Samedi matin, les pluies orageuses présentes à l'est du Rhône jusqu'au Jura se calmeront petit à petit mais la tendance restera bien instable sur le nord et l'est du pays. L'après-midi, les averses seront fréquentes du Nord-Pas-de-Calais au Nord-est jusqu'aux Alpes et Corse et prendront un aspect orageux, surtout sur l'extrême nord-est et le relief en général.
Le temps s'améliorera sur la moitié ouest du pays et l'épaisse grisaille matinale sur le quart sud-ouest, se morcèlera en après-midi mais en laissant quelques ondées surtout près du relief. Balayées par le petit vent de nord-ouest, les éclaircies s'élargiront rapidement autour du golfe du Lion jusqu'à l'ouest de la Provence en après-midi.
Les températures matinales seront comprises entre 13 et 18 degrés, 16 à 22 près de la Méditerranée.
Les maximales afficheront 23 à 26 degrés sur nord au nord-est, 25 à 30 degrés ailleurs.

Orange vous recommande

 

les réactions à l'article

voir mon journal de réactions aide
Il n'y a pas encore de réaction.
publicité