Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 05:41   coucher 19:57   +3mn de soleil

saint Marc

Instable avec des averses orageuses sur la moitié Est, des averses plus éparses à l'ouest.

Le temps s'annonce bien instable sur de nombreuses régions en dehors de la Corse. De toute la journée, la Corse reste à l'écart des pluies mais les passages nuageux sont fréquents.
En revanche, ces précipitations, plus fréquentes sur une grande moitié Est, deviennent orageuses en journée entre le Nord-est, le Massif-central et les Alpes. Les orages peuvent donner localement de la grêle et des rafales de vent cet après-midi notamment sur la Bourgogne, l'Auvergne et le Lyonnais. La Côte d'Azur et le sud de la Provence retrouvent quant elles des éclaircies.
Dans la vallée du Rhône, le vent de sud souffle parfois modérément avec des rafales de 70 km/h en région lyonnaise.
Sur le quart Nord-Ouest, des côtes de Manche à l'Ile-de-France et le Centre, le ciel reste également bien chargé avec des averses localement orageuses en journée. Le vent de sud-ouest souffle sensiblement en bordure de Manche.
Sur le Sud-Ouest, le temps devient temporairement plus ensoleillé à la mi-journée avant que de nouvelles averses se redéveloppent l'après-midi.
En fin de journée, une relative accalmie reviendra par les régions atlantiques.
Cet après-midi, les températures maximales, en légère baisse, afficheront 15 à 20 degrés sur la moitié nord, 18 à 22 au sud.

Orange vous recommande

 
2 commentaires - Carte prévision France
  • Saisissez un titre...

    Bonjour ! Oui ne dît-on pas "En Avril, ne te découvre pas d'un fil ! en Mai, fais ce qu'il te plaît " C'est un dicton qui s'avère toujours être exact, la preuve dans quelques jours, le temps redeviendra comme au début du mois d'Avril, c'est-à-dire à nouveau froid et instable avec des températures dignes d'un début de printemps mais encore frisquettes Bon courage à tous et à bientôt,

  • soleil

    Ne souriez pas toujours niaisement en annonçant le soleil
    et en montrant souvent les gens étalés sur les plages !

    NOUS AVONS BESOIN D' EAU ? sinon , nous allons encore pleurer
    sur la sécheresse

    Cela c'est la télé ! Ils ne peuvent pas faire autrement ! Et c'est pour nous inciter à sortir, à dépenser, à droite, à gauche, c'est ainsi. Bonne journée et soyez sans rancune, elisabeth89

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité