Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 06:53   coucher 20:54   -3mn de soleil

saint Fabrice

Ondées passagères sur le nord-ouest et le sud.

Poussé par un vent de sud-ouest à ouest sensible, un petit passage pluvieux traverse le nord-ouest du pays. Les pluies présentes sur les départements côtiers de la Manche ce matin, glissent dans les terres bretonnes, sur le bassin parisien, la Picardie, le Nord et les Ardennes. Elles sont passagèrement plus marquées au nord de la Seine, parfois accompagnées d'un coup de tonnerre. Elles sont suivies d'un peu de soleil et de rares averses en bord de mer.
Un temps chaotique s'installe également sur le sud du pays, depuis le sud de l'Aquitaine, Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon, jusqu'aux Alpes du sud et la Côte d'Azur cet après-midi. Quelques averses se produisent sur le Sud-ouest, quelques gouttes à l'est du Rhône. L'instabilité est plus forte sur les Pyrénées centrales et le Roussillon avec parfois de l'orage.
Entre ces deux zones, le ciel est plus clément: après un matin bien gris du centre au nord-est, des éclaircies se développent et l'après-midi se poursuit partout sous un ciel partagé soleil et nuages.
Les températures évoluent peu et affichent des valeurs toujours très inférieures aux normales: prévoyez des maximales de 17 à 19 degrés près de la Manche, de 19 à 23 degrés en général, 24 à 27 du Lyonnais à la Méditerranée, localement 28/30 dans le Var et en Corse.

Orange vous recommande

 

les réactions à l'article

voir mon journal de réactions aide
Il n'y a pas encore de réaction.
publicité