Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 05:59   coucher 19:44   -3mn de soleil

saint Monique

Amélioration et températures en hausse.

Le temps devient plus calme.
De nombreux nuages persisteront encore du Poitou-Charente au Centre et au nord-est mais les pluies deviennent plus faibles et plus éparses. Les pluies faibles encore présentes en début de journée sur la Champagne et la Lorraine s'évacueront vers l'Allemagne. Quelques gouttes seront possibles en matinée sur le Centre-ouest mais dans l'après-midi, les éclaircies se feront plus insistantes.
De la Bretagne au Nord, la matinée s'annonce grise et humide dans une ambiance bien calme. Mais là aussi, la journée verra le retour des éclaircies.
Plus au sud, des Pyrénées à la Franche-Comté, aux Alpes et aux régions méditerranéennes, le temps s'annoncera bien estival, chaud et bien ensoleillé. Les nuages auront toutefois tendance à persister sur le Roussillon et les côtes du Languedoc et des Bouches-du-Rhône avec quelques gouttes possibles. Mais le vent marin sera plus faible que la veille.
Légère baisse des températures matinales où l'on relèvera 7 à 12 degrés sur le nord-ouest et le nord, 12 à 18 ailleurs. En journée, les maximales, en hausse, atteindront 20 à 25 degrés au nord de la Loire, 25 à 30 dans le Nord-est, 26 à 32 sur la moitié sud du pays jusqu'à localement 33 degrés sur la Garonne, des valeurs dignes du plein été.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité