Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 06:11   coucher 21:43   -3mn de soleil

saint Madeleine

Amélioration à l'Ouest, encore instable sur la façade est

Des retours pluvio-instables continuent d'affecter le Nord-est et le Centre-est du pays avec encore des pluies marquées et localement orageuse l'après-midi entre les Vosges, le Jura et le nord des Alpes. Le temps se calme à partir de la soirée avec de petites pluies ou averses qui gagneront vers le nord du Massif-Central et le Limousin. De la Lorraine à la Bourgogne le ciel est plus mitigé avec quelques ondées possibles. Près de la Méditerranée, mistral et tramontane qui soufflent de 70 à 90 km/h en rafales, dégagent bien le ciel.
Du nord du pays jusqu'aux Pyrénées, la journée sera plus agréable mais sous les nuages bourgeonnant un averses n'est par impossible. En revanche, les éclaircies semblent s'élargir de la Bretagne et la Basse-Normandie jusqu'en Aquitaine.
Les températures maximales affichent 22 à 26 degrés de la Normandie et du nord jusqu'au Nord-est et Centre-est, 25 à 28 degrés sur l'ouest et le Sud-ouest. Elles sont parfois supérieures à 30 degrés dans le Gard et l'intérieur de la Provence Alpes côte d'Azur.

Orange vous recommande

 

les réactions à l'article

voir mon journal de réactions aide
Il n'y a pas encore de réaction.
publicité