France

Samedi 23 septembre

Saint(e) Automne

Aujourd'hui:
Davantage de soleil Voir le bulletin.

Bulletin météo : samedi 23 septembre

Bulletin vidéo

publié le 23 septembre

Aujourd'hui:Davantage de soleil

Autour du Golfe du Lion, les entrées maritimes se maintiennent et la matinée se déroule sous un ciel bien gris. Le soleil est néanmoins de retour l'après-midi même si quelques stratus traînent encore sur le littoral de l'Hérault et du Gard.
Sur les régions du Nord-Est, le ciel est généralement variable. Soleil et voiles nuageux y alternent. En cours d'après-midi, les nuages s'épaississent et vont jusqu'à donner une averse près des frontières du nord.
Ailleurs c'est un beau et franc soleil qui s'impose. Quelques nuages bourgeonnent tout de même en journée sur les reliefs du sud et des averses sont possibles. Sur le Massif Central, les Alpes du sud et le relief corse, un coup de tonnerre n'est pas exclu.
Côte températures, les minimales vont de 5 à 13 degrés du nord au sud, jusqu'à 18 degrés localement en Corse et sur le pourtour méditerranéen. C'est en revanche plus frais par endroit avec 2 à 4 degrés en Normandie et en Bretagne. Les maximales vont de 18 à 24 degrés sur la moitié nord, 21 à 27 degrés sur la moitié sud, jusqu' à 29 degrés sur l'extrême sud-ouest.

Prochain bulletin météo à 17h00