Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 06:11   coucher 19:28   -4mn de soleil

saint Iris

TEMPS CALME ET FRAIS...MALGRÉ QUELQUES AVERSES AU NORD ET AU SUD...

Un temps de traîne concerne le pays.
De la Normandie au Nord-Pas-de-Calais, le matin, les passages nuageux souvent prédominants peuvent lâcher quelques averses. Cette zone gagne plus au sud en journée et concerne les régions de la Mayenne aux Ardennes en passant par l'Ile de France jusqu'au Nord.
Sur les Pyrénées et son piedmont, quelques averses remontant d'Espagne débordent. Un orage n'est pas exclu sur l'est de la chaine pyrénéenne. Les passages nuageux plus nombreux peuvent déborder jusqu'à la plaine Toulousaine.
L'Ile de Beauté conserve un temps lumineux mais une ondée est possible sur le relief pouvant prendre un caractère d'orage l'après-midi.
Ailleurs, après la dissipation des quelques bancs de brouillards autour du Massif Central, le temps est calme et sec. Nuages et éclaircies se partagent le ciel, le soleil devenant de plus en plus généreux en se dirigeant vers la vallée du Rhône et la méditerranée.
Le mistral et le vent d'ouest restent sensibles en méditerranée avec des pointes à 50/60 km/h.

Au petit matin, les températures affichent pas plus de 6 à 7 degrés par endroits dans le Limousin, en Auvergne et dans les Ardennes. Elles varient de 8 à 13 degrés sur la majorité du pays. Elles sont plus douces en bord de Méditerranée avec 16 à 18 degrés. Au niveau des maximales, elles s'échelonnent de 16 à 20 degrés au nord de la Loire, 19 à 23 degrés de l'Aquitaine à la Franche-Comté. Elles sont plus élevées en vallée du Rhône et sur le littoral du Sud-est avec 22 à 27 degrés, voire 28 à 29 degrés dans l'arrière pays varois.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité