Consultez les prévisions pluie à une heure sur votre ville.

lever 04:53   coucher 20:57   -1mn de soleil

saint Florent

38 départements restent en vigilance orange canicule jusqu'au plus tôt dimanche 05 juillet : ALSACE, AUVERGNE, BOURGOGNE, CHAMPAGNE-ARDENNE, FRANCHE-COMTE, LORRAINE, RHONE-ALPES, Corrèze (19), Lot (46), Paris et petite couronne (75-92-93-94), Tarn (81) et Tarn-et-Garonne (82).
Episode caniculaire précoce, durable et d'intensité significative nécessitant une vigilance particulière.

Dans l'après-midi, le temps reste par moments instable de l'Aquitaine en passant par le Centre, et de l'Ile-de-France jusqu'aux Ardennes avec quelques averses localement orageuses. Des Pays-de-la-Loire à la Normandie, le ciel est plus variable avec quelques nuages ne gâchant pas l'impression de beau temps. Sur la Bretagne, de l'air plus frais et sec gagne par l'ouest. Du Midi-Pyrénées jusqu'à l'Alsace, le Massif-central, Rhône-Alpes et le pourtour Méditerranéen, le temps reste ensoleillé et chaud, sauf sur le Roussillon où des nuages peuvent persister ainsi qu'un faible risque d'averses sur le Mercantour.
Les maximales sont plus respirables sur le Nord-Ouest, avec 20 à 25 degrés sur la Bretagne et le littoral de Manche, 26 à 33 degrés du Nord en passant par l'Ile-de-France jusqu'au sud-ouest, 33 à 36 degrés du Sud-Est à Rhône-Alpes jusqu'aux Ardennes et en Corse, et localement 37 à 38 degrés en Alsace et Lorraine.

Orange vous recommande

 
0 commentaire - Carte prévision France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]

publicité